Site icon Encyclopedie marxiste

Comment ventiler un évier de cuisine sous une fenêtre ? (6 étapes faciles)

How to vent a kitchen sink under a window

Sommaire:

Si vous ne savez pas comment ventiler un évier de cuisine sous une fenêtre ? Vous pouvez suivre ce guide étape par étape dans cet article. Suivez simplement ces 6 étapes simples Mesurez, coupez le tuyau de ventilation, tracez une ligne, percez un trou, placez le tuyau et fixez le tuyau.

Comment ventiler un évier de cuisine sous une fenêtre ?


Vous êtes assuré d’un processus facile si vous suivez les directives pour ventiler un évier de cuisine pour une fenêtre. Mais d’abord, vous devrez suivre les étapes suivantes :

Étape 1 : Mesurer l’épaisseur et la distance des briques :

Mesurez et préparez un trou dans le mur en mesurant l’épaisseur de la brique, la distance de la brique d’une extrémité à l’autre et en répartissant la brique – remesurez la longueur de la brique au besoin pour la répartition. Mesurez également l’épaisseur du mur à chaque hauteur.

Étape 2 : Couper selon des mesures parfaites :

Coupez une longueur de 2 pouces de tuyau en PVC de 1 1/2 pouce avec un couteau bien aiguisé, puis pliez-le pour former une section. Insérez-le dans les trous et collez-le au coude. Collez un deuxième coude de l’autre côté du tuyau avec sa sortie vers le haut.

Bouchez la ligne avec du sable. Remplacez la soupape de secours par un coude en PVC de 2″, câblé à un adaptateur de tuyau fileté de 2 pouces et un raccord d’accès fileté de 3/8″-1/2″. Vous l’ajouterez à votre système plus tard, alors gardez-le comme neuf jusqu’à ce que vous en ayez besoin.

Coupez deux morceaux de PVC de 6″ de long de 1/2″. Coupez un morceau de PVC 1/2″ à 2 pouces et l’autre à 6 pouces. Coupez une longueur de 2 pouces de tuyau en PVC de 1 1/2 pouce : Coupez une longueur de 2 pouces de tuyau en PVC de 1 1/2 pouce avec un couteau bien aiguisé et pliez-le pour former une section.

Passez-le à travers les trous et collez-le au coude. Collez un deuxième coude de l’autre côté du tuyau avec sa sortie vers le haut. Bouchez la ligne avec du sable. Remplacez la soupape de secours par un coude en PVC de 2″, câblé à un adaptateur de tuyau fileté de 2 pouces et un raccord d’accès fileté de 3/8″-1/2″.

Étape 3 : tracez une ligne sous la fenêtre :

Tracez une ligne sur le mur en calculant la longueur du drain jusqu’à un point au-delà de la fenêtre. Tracez une ligne de craie à un point au-delà de la fenêtre où le tuyau peut tourner vers le haut.

Utilisez la hauteur de ligne pour définir la position verticale d’une ligne. Les directives suivantes vous aideront à y parvenir.

Si la ligne pointe directement vers la fenêtre, elle devrait être environ 1/4 de pouce plus proche de la fenêtre qu’elle ne l’est habituellement. Par exemple, si une ligne fixe doit indiquer à 25 pieds d’un point situé à 5 pieds de la fenêtre, elle doit être à moins de 10 pieds, 1 pied et 2 pieds.

Étape 4 : Percer un trou d’un ¾ de pouce :

Vous aurez besoin de faire un petit trou à une extrémité du tuyau en PVC où il rencontre le mur. Utilisez du ruban électrique ou redressez les tuyaux de plomberie avec des œillets en caoutchouc dans la ligne.

Percez un trou de 5/8 de pouce dans la plaque supérieure du mur et prolongez l’évent dans le grenier. Acheminez-le horizontalement pour le connecter à la colonne de ventilation principale.

Ensuite, percez un trou dans cette plaque. Un tuyau métallique de 2 ¼ pouces est placé parallèlement à l’évent et un tuyau métallique de 5/8 pouces est placé perpendiculairement. Les deux tuyaux métalliques de ¼ de pouce serviront de support pour le couvercle de la gouttière.

Le tuyau métallique de 5/8″ monte l’entrée du ventilateur d’extraction pour fournir plus de flux d’air près du sol du grenier. Un tuyau en plastique de 3/4 de pouce relie le couvercle de la gouttière au ventilateur d’évacuation. Il se peut qu’il n’y ait pas de cheminée d’aération dans le grenier, vous devrez donc en installer une.

Étape 5 : Installez le tuyau d’évacuation :

Installez le tuyau de ventilation dans le mur à l’aide d’un tournevis. Ensuite, utilisez une perceuse pour découper la ligne. Il serait préférable d’avoir une ouverture d’environ 2 pouces de chaque côté. Collez-le au port de 1 ½ pouce du té sanitaire à l’aide de ciment PVC.

Ensuite, prenez le coude de balayage et placez-le sur le tuyau. Une fois cela fait, vous pouvez retirer la bride supérieure. Vous devriez maintenant avoir deux morceaux de tuyau qui forment un carré l’un avec l’autre.

Étape 6 : Fixation du tuyau dans le trou :

Utilisez une perceuse ou un tournevis pour placer le tuyau de ventilation dans la petite ouverture que vous avez faite dans le mur. Vous devrez glisser un morceau de ruban adhésif sur le dessus du tuyau de ventilation et le serrer avec votre tournevis.

Commencez par positionner le tuyau d’évent pour le voir à travers l’évent. Il doit être placé à côté du mur pour regarder dans votre grenier. Il est préférable que votre tuyau de ventilation soit orienté vers le centre de votre maison, car cela vous donnera une meilleure vue de ce qui se passe à l’intérieur et contribuera à réduire les niveaux de bruit.

Un évier de cuisine doit-il être sous la fenêtre ?


L’évier est une fenêtre située sous votre évier de cuisine. Il vous aide à ventiler votre cuisine et à avoir de l’air frais même lorsqu’il y a beaucoup de choses dans l’évier.

L’évier sous la fenêtre est une partie importante de la cuisine. Il doit être propre, fonctionnel et sûr à manipuler. L’évier doit être au bon endroit, car il ne devrait pas être

La prochaine chose que vous voulez faire est de nettoyer l’évier et tout déversement. Cela peut être fait dans votre salle de bain ou votre cuisine afin que vous perdiez du temps à nettoyer un gâchis pour avoir une cuisine propre. Trop de graisse ou de résidus alimentaires laissés sur la base sous l’évier attireront invariablement les insectes et les parasites.

Que se passe-t-il si un évier de cuisine n’a pas d’évent ?

L’évent doit être placé suffisamment haut pour que l’eau n’y pénètre pas. À des fins de drainage, nous vous recommandons de placer autant d’évents que possible à l’étage pour éviter les problèmes d’activation et de désactivation de votre ventilation, ce qui permet à ces gaz de s’échapper et à l’oxygène de revenir dans la maison.

Les gaz d’égout provoquent une odeur d’égout, ce qui fait que les gens s’inquiètent de la pénétration de gaz d’égout dans leur maison. Ces évents de pression nocifs aideront à contrôler l’odeur.

Les éviers de cuisine doivent-ils être ventilés ?

Un drain d’évier de cuisine doit être ventilé pour s’assurer que l’eau ne s’accumule pas autour de l’évier et arrête ainsi l’écoulement de l’eau vers le haut de la goulotte.

Construire un évent sous évier qui va de la cuisine à votre salle de bain est également possible. Le bouchage évite que l’eau retienne et lui permet de s’écouler de l’évier au besoin. Il doit être ventilé pour permettre à l’air derrière l’évier, mais il ne doit pas entraver l’écoulement des liquides de l’évier.

À quelle distance un évier de cuisine peut-il être d’un évent ?

L’évent ne peut pas être à plus de 1 1/2 pied du piège si la conduite d’évacuation est de 1 pouce. La distance critique est de 2 pieds. Le diamètre minimum de la toile pour recevoir les pièges est de 2,5 pieds.

Un minimum de deux tailles de siphon est recommandé pour éviter de surcharger l’attelage avec des déchets d’une taille et de le dépouiller en augmentant son volume en remplissant un espace plus grand que prévu.

La capacité du piège est affectée par la charge de masse sur le dessus du piège (poids et eau), utilisez donc les données de test de poids fournies sur la fiche technique du piège.

Un poids de 500 livres placé au-dessus d’un piège de 1 000 livres augmentera sa capacité d’environ 1/3 – les lignes directrices pour l’installation des pièges sont : 1. Placez la conduite d’évacuation parallèlement et aussi près que possible du piège, à un pied du bas du corps du piège ; assurez-vous que toutes les autres pièces.

Un tuyau de ventilation peut-il fonctionner horizontalement ?

Les canalisations de ventilation peuvent-elles être installées horizontalement aussi longtemps que vous vous en souvenez,

(1) la ligne de déversement doit être à au moins 6 pouces au-dessus du tuyau, et

(2) le tuyau horizontal doit avoir un dégagement minimum de 6 pouces au-dessus du tuyau vertical.

Dans le cas d’un rejet majeur, vous devez supposer que votre système de ventilation devra se rompre et déborder. Le conduit de ventilation peut-il être vertical ? Vous devez être très prudent si vous ventilez le tuyau verticalement, même s’il a un dégagement minimum de 6 pouces au-dessus de la ligne de déversement. Encore une fois, supposez que votre système de ventilation doit se rompre et déborder.

Où placer les évents de plomberie ?

Pour garder le tuyau d’évacuation au sec, il doit être maintenu verticalement. Si un tuyau d’évent est installé à un angle, l’eau s’écoulera à travers celui-ci puis ressortira du tuyau d’évent. Si une grille est installée sur le dessus du tuyau de ventilation, cela empêchera le tuyau de vidange de se vider.

Tous les tuyaux de ventilation doivent être positionnés de manière appropriée, de sorte qu’ils ne bloquent pas le tuyau d’évacuation. Pour vous assurer que le tuyau de ventilation est vertical et non incliné vers le haut ou vers le bas, vous pouvez utiliser un collier de serrage à l’extrémité du tuyau de ventilation.

Il faut faire attention car si vous l’enroulez avec votre main, cela pourrait endommager votre peau ou provoquer une blessure. Si une grille est utilisée pour le drainage d’un toit

Quelle doit être la distance entre l’évent et le siphon ?

Trente pouces est la distance maximale entre le piège et votre évent.

Au fil du temps, votre piège deviendra de plus en plus gros. En conséquence, la distance maximale entre votre toile et votre évent augmente. Vous devez vous assurer d’éviter cette situation en réduisant la hauteur de votre évent et en le rendant plus court que 30 pouces.

La sagesse conventionnelle est que la distance maximale entre un piège et un évent doit être d’au moins un pouce. Pour le dire autrement, idéalement, votre piège et votre évent devraient être à moins d’un. les uns des autres. Cependant, il y a des problèmes avec cette approche.

Pensée finale :

Beaucoup de gens ne savent pas qu’il peut bloquer le tuyau d’évacuation pour ventiler l’évier. La meilleure chose à faire lors de la réparation des drains de cuisine est d’utiliser un seau d’eau tiède ou bouillante et de le laisser couler sur le tuyau d’évacuation jusqu’à ce qu’il soit débarrassé de toute graisse.

Cela aidera à nettoyer tout colmatage et à garantir l’absence de dépôts dans les tuyaux. Les images suivantes vous montreront comment vider un évier de cuisine.

Quitter la version mobile