Sommaire:
Quelques secondes d’inattention ou de précipitation, c’est tout ce que vous besoin d’être verrouillé. La plupart d’entre nous ont connu la peur qui survient après que la porte s’est refermée, ce qui peut entraîner du stress et une perte de temps importante lors d’une journée déjà bien remplie.
Si vous êtes un habitué victime de lock-outvoici six conseils pour vous aider à éviter le verrouillage.
1- Gardez une liste de vos contacts téléphoniques à portée de main.
Être en lock-out est aussi stressant que chronophage. Être préparé est donc l’une des méthodes les plus efficaces pour garder son calme. Vous pouvez également gagner du temps en gardant sur votre téléphone des contacts à portée de main et pratiques, comme votre propriétaire ou un serrurier. Ou vous pourriez avoir un ami ou un membre de la famille à proximité qui pourra vous aider.
2- Avant d’en avoir besoin, trouvez un serrurier.

Avant de vous retrouver dans une situation d’urgence, c’est toujours une bonne idée d’avoir un serrurier à portée de main. Une fois que vous vous êtes installé dans votre nouvelle maison, localisez et contactez un serrurier de bonne réputation afin que vous puissiez vous sentir en sécurité en sachant que vous avez un numéro de téléphone fiable à appeler en cas de besoin.
3- Obtenez un coffre à clés

Les clés de rechange sont l’un des moyens les plus simples de vous assurer ne soyez pas bloqué de la maison. Une option pour les clés de rechange consiste à les stocker dans un coffre à clés. Adaptés à un usage personnel et professionnel, ils sont utiles pour garder les clés des biens locatifs en sécurité.
Des coffres-forts à clé à verrouillage électronique sont disponibles pour ceux qui craignent de perdre la clé du coffre-fort. Ces serrures spécialisées nécessitent un code numérique unique pour s’ouvrir. Les coffres-forts à clés sont rentables par rapport au temps et à l’argent qu’ils permettent d’économiser à long terme.
4- C’est une bonne idée d’emporter une clé de rechange avec vous à tout moment.
Il est logique de faire fabriquer de nouvelles clés pour que vous ayez toujours une pièce de rechange à portée de main. La remise des clés est beaucoup plus rentable que d’appeler un serrurier pour vous permettre de rentrer chez vous.
Garder votre clé de sauvegarde séparée de votre collection habituelle réduit le risque de perdre les deux ensembles, vous permettant d’utiliser votre clé de rechange. Conservez vos deuxièmes copies de clés dans la maison, par exemple dans un bureau, une fenêtre, une armoire et des clés de casier.
5- Il est simple de faire de la vérification des clés une habitude.
Former une nouvelle habitude prend environ 21 jours. Même si vous êtes pressé, le fait de vérifier régulièrement que vous avez vos clés de maison, de voiture et de travail avant d’ouvrir la porte vous évitera de les oublier. Essayez de garder un œil sur les autres objets de valeur que vous laissez fréquemment à la maison, comme votre téléphone, vos lunettes et vos cartes de crédit.
6- Remplacer les serrures défectueuses
Alors que les gens oublient leurs clés est l’une des raisons pour lesquelles les gens sont enfermé dehors, ce n’est pas la seule raison. Certaines personnes obtiennent enfermés hors de leurs maisons ou votre entreprise à cause d’une serrure cassée ou défectueuse. Il est préférable de remplacer le mécanisme de la porte avant d’être enfermé.
Retrouvez tous nos articles sur les système de sécurité pour la maison