Culotte menstruelle post-partum

0
16

Sommaire:

Les culottes périodiques font fureur en ce moment, et pour une bonne raison. En plus d’être la parfaite alternative durable aux produits menstruels jetables, les culottes périodiques réutilisables peuvent être utilisées pour les saignements post-partum et les règles suivantes.

L’un des aspects les plus normaux de l’accouchement est celui dont on parle rarement : les modifications de votre corps qui peuvent provoquer des fuites de toutes sortes – pendant la grossesse, pendant votre guérison et pendant les années qui suivent. Pendant cette période, vous méritez un confort et un soutien auxquels vous pouvez faire confiance. C’est pourquoi nous avons conçu des ensembles de sous-vêtements spéciaux post-partum, spécialement conçus pour soutenir les parents après la naissance.

Culotte menstruelle post-partum, Une meilleure protection contre les fuites

Des serviettes hygiéniques aux culottes de maternité jetables, l’offre ne manque pas pour vous aider à traverser les premières semaines suivant la naissance de votre bébé. Une meilleure protection contre les fuites est une chose que nous recherchons tous, et les sous-vêtements de règles sont conçus pour être étanches.

C’est pourquoi, dans ce guide des sous-vêtements hygiéniques, nous avons abordé tous les sujets, de la technologie anti-fuites aux endroits où vous pouvez les acheter, en passant par les recommandations de nos experts en shopping.

A lire : Comment laver sa culotte menstruelle

 Pantalon de contrôle taille haute de maternité et post-partum


Ils constituent une excellente alternative aux tampons et aux serviettes hygiéniques, et sont les pionniers des produits hygiéniques écologiques. Le fait d’être plus respectueux de notre planète est un atout majeur, mais pour les futures mamans et les mamans occupées, les culottes périodiques sont des sauveurs.

Après l’accouchement, vous devez attendre au moins six semaines avant d’utiliser un tampon, car vous risquez une infection. Les serviettes hygiéniques sont toujours conseillées pour les saignements post-partum, mais il existe désormais une autre solution, plus confortable et plus discrète.

A lire : peut on se baigner avec une culotte menstruelle

C’est là qu’interviennent les culottes périodiques, fabriquées dans des tissus qui éliminent les odeurs et sont follement absorbants. Elles sont confortables, étanches et respectueuses de l’environnement, de sorte que vous devriez les envisager lorsque vous réfléchissez à ce que vous allez porter pendant le travail et au-delà. Comment pouvez-vous dire non ?

Où puis-je acheter des culottes périodiques au Royaume-Uni ?
Après le succès des pionniers des sous-vêtements périodiques, comme Modibodi, Flux et Thinx, vous pouvez désormais trouver des culottes périodiques dans votre supermarché local. Il vous suffit désormais de jeter un ensemble de sous-vêtements périodiques Bodyform dans votre panier lors de vos courses hebdomadaires.

Et bien sûr, en ligne, le monde est votre huître, d’Amazon à ASOS, les culottes périodiques ne manquent pas, il y a une taille, un imprimé/une couleur et un style pour tout le monde.

Est-ce que je vais toujours avoir des fuites en portant un pantalon périodique ?
Cela dépend de l’intensité de votre cycle et du jour où vous le portez, mais si vous optez pour la protection maximale et le pouvoir absorbant le plus élevé, vous serez sûre de ne pas avoir de fuites pendant huit heures. Si c’est la première fois que vous les utilisez, essayez-les à la maison ou emportez une serviette de rechange, au cas où.

A lire : Combien de temps garder une culotte menstruelle

Vous vous demandez comment ranger vos culottes menstruelle post-partum et serviettes usagés ?

Vous pouvez les faire tremper dans notre boîte de trempage ou dans un mini seau avec une goutte d’huile d’arbre à thé, un peu de détachant ou une cuillère de votre lessive habituelle jusqu’à ce que vous soyez prêt à faire la lessive, ou une fois rincés, ils peuvent être mis en tas à sec dans notre boîte de trempage ou dans des sacs humides ! Assurez-vous de faire un lavage à froid jusqu’à 30 degrés et évitez les adoucissants !