Sommaire:
*En tant qu’associé Amazon, nous gagnons sur les achats éligibles. Le prix pour vous reste le même.
Les règles des femmes peuvent finir par coûter plus de 700 $ par année, rien qu’en produits d’hygiène personnelle. Toutes ces boîtes de serviettes et de tampons à 5 $ que nous achetons s’accumulent rapidement, ce qui fait d’avoir vos règles une situation extrêmement coûteuse !
Heureusement, il existe plusieurs façons d’économiser sur ces coûts ET de préserver l’environnement en même temps. En passant aux culottes menstruelles, vous pouvez réduire vos dépenses personnelles en les utilisant pour la couverture HSA ou FSA.
Les culottes menstruelles sont éligibles à la fois à la HSA et à la FSA. Quel que soit le type de compte de dépenses que vous possédez, l’utilisation de ces culottes peut être un excellent moyen d’économiser de l’argent tout en utilisant des sous-vêtements menstruels respectueux de l’environnement.
Qu’est-ce qu’un FSA?
Pour commencer, prenons une minute pour parler de ce qu’est une FSA.
FSA signifie compte de dépenses flexible et est un type de compte de soins de santé dans lequel vous mettez de l’argent à utiliser pour les frais de santé.
Les comptes FSA ne facturent pas d’impôts, ce qui signifie qu’ils sont un excellent moyen d’économiser de l’argent supplémentaire tout en prenant soin de votre santé. Et, les employeurs peuvent faire des contributions aux comptes, ajoutant à la valeur financière.
Pour utiliser votre FSA, vous devrez soumettre une demande avec une preuve des dépenses que vous soumettez. Vous devrez également joindre une déclaration de votre compagnie d’assurance indiquant que l’achat n’était pas couvert par elle.
Qu’est-ce que l’HSA ?
Les HSA sont similaires aux FSA. Les comptes sont utilisés spécifiquement pour couvrir les achats de soins de santé. Cependant, ces comptes fonctionnent un peu différemment.
Les HSA sont des comptes qui peuvent être utilisés pour couvrir les frais médicaux des personnes qui ont des plans de santé à franchise élevée. Ils sont une excellente option pour les personnes qui ont besoin d’accéder à des produits de santé mais qui n’ont pas d’argent de rechange en raison de leurs plans médicaux coûteux.
Tout comme une FSA, votre employeur peut verser des cotisations à votre compte HSA. Et, tout comme une FSA, votre compte est de l’argent libre d’impôt que vous pouvez utiliser sans avoir à payer de frais supplémentaires à l’IRS.
Les produits périodiques HSA ou FSA sont-ils éligibles ?
Grâce à la loi CARES, les produits d’hygiène menstruelle sont désormais traités de la même manière que tout autre type de dépense pour soins médicaux. Cela signifie que les coupes menstruelles, les serviettes hygiéniques, les protège-slips et les tampons sont tous éligibles pour les achats HSA et FSA.
Et, plus important encore, cela signifie que les culottes menstruelles sont éligibles pour ces types d’achats. Étant donné que les culottes menstruelles ont tendance à être plus chères que les articles jetables, il est plus facile pour les gens d’investir dans ces produits menstruels respectueux de l’environnement.
En plus de cela, la loi CARES stipule que les produits d’incontinence peuvent également être utilisés avec un HSA ou un FSA. Étant donné que les culottes menstruelles peuvent également fonctionner pour l’incontinence, vous pouvez les soumettre à votre compte de dépenses si vous achetez également à cette fin.
Comment obtenir un FSA ou HSA
Si l’idée d’obtenir de l’argent libre d’impôt à dépenser en produits menstruels vous séduit, vous voudrez peut-être envisager d’ouvrir un compte FSA ou HSA. Notez simplement que vous ne pourrez probablement pas ouvrir de comptes de robots.
Que vous ayez une assurance maladie privée, une assurance employeur ou un autre type de régime de soins de santé, vous pouvez être admissible à une HSA ou à une FSA. Pour ouvrir un compte, vous devrez vous adresser directement à votre régime d’assurance.
Une fois que vous avez vérifié que vous êtes en mesure d’ouvrir une HSA ou une FSA, vous devrez rechercher des fournisseurs. Certaines compagnies d’assurance proposent également des plans HSA et FSA, alors assurez-vous de vérifier d’abord avec eux.
Avec le compte ouvert, vous pouvez soumettre vos reçus à votre compte pour la couverture. Votre compte d’assurance approuvera les reçus, puis émettra vos fonds de dépenses pour ces achats.
C’est un moyen fantastique de faire payer vos produits menstruels sans vous soucier de payer de lourdes taxes ou des frais supplémentaires !
Questions fréquemment posées
Les nouvelles politiques de la loi CARES concernant les produits d’époque peuvent laisser des questions dans l’esprit de beaucoup de gens. Jetons un coup d’œil à quelques réponses à quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur les culottes menstruelles et l’admissibilité à la FSA ou à la HSA.
Les sous-vêtements menstruels Thinx sont-ils éligibles à la FSA ?
Les culottes menstruelles Thinx sont l’une des marques de sous-vêtements menstruels les plus courantes sur le marché. Et, toutes leurs culottes menstruelles sont entièrement éligibles HSA et FSA ! Ils ont des tonnes de styles différents à choisir pour que vous puissiez choisir celui qui vous semble le plus naturel.
Les sous-vêtements HSA sont-ils éligibles ?
Si les nouvelles lois sur les produits menstruels de la loi CARES vous font espérer que les sous-vêtements eux-mêmes sont éligibles au HSA, vous devrez réfléchir à nouveau. Pour le moment, seules les culottes menstruelles sont éligibles à la couverture HSA et FSA, bien qu’elles puissent être utilisées pour l’incontinence ou à des fins menstruelles.
Puis-je utiliser mon FSA pour les tampons ?
Il n’y a pas que les sous-vêtements menstruels qui peuvent être utilisés par la FSA ! Vous pouvez également utiliser votre compte FSA ou HSA pour tout autre produit menstruel, y compris les tampons, les protège-slips et les coupes menstruelles. Si vous allez l’utiliser pour les tampons, assurez-vous simplement de trouver des variétés biologiques biodégradables.
Les sous-vêtements menstruels sont-ils éligibles au HSA ?
Les sous-vêtements menstruels sont éligibles à 100% HSA. Et, c’est aussi 100% éligible FSA! Il s’agit d’une amélioration considérable pour la santé des femmes, car cela rend l’achat des produits de santé menstruelle nécessaires beaucoup plus abordable et accessible.
Pouvez-vous acheter Knix avec HSA ?
Une autre marque populaire de culottes menstruelles est Knix. Les produits Knix, comme les produits Thinx, sont considérés comme des produits menstruels. En tant que tels, ils peuvent être utilisés avec vos comptes HSA et FSA en vertu de la loi CARES.
retrouvez d’autres articles sur la dans notre catégorie