Est-ce compliqué de réussir l’isolation des combles ?

Est-ce compliqué de réussir l’isolation des combles ?

Non, ce n’est pas compliqué ! Seulement il faut respecter 3 règles essentielles pour éviter d’avoir un échec au niveau de l’isolation des combles ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous rédigeons cet article afin de vous fournir une information de qualité.

Est-ce compliqué de réussir l’isolation des combles ?

Isoler ses combles : une étape compliquée !

Pour réussir l’isolation des combles, nous comme tombés sur cette mine d’or : https://www.travaux.com/a/travaux/isolation/reussir-son-isolation-de-combles. La plupart des informations que nous allons vous fournir sont issues de ce site, qui s’avère être particulièrement complet.

  • I. Pour avoir une isolation des combles réussie, il est essentiel de respecter les différents critères de performance. Ces critères de performances sont issus de la norme RT2012. Les paramètres qui vont entrer en ligne de compte, sont la résistance thermique. De plus en respectant ces critères, vous avez toutes les chances d’être éligible au crédit d’impôt.
  • II. Avant de changer votre chauffage, vérifiez pas que vous avez une perdition de la chaleur à cause d’une mauvaise isolation. Ce serait très dommage de changer de chauffage alors que la cause est liée à une mauvaise isolation…
  • L’isolation des combles ne peut être de qualité que si vous mettez en avant une chose essentielle : la qualité de votre isolation. Pour se faire, il va falloir discuter avec votre artisan de ce qui est le mieux pour la situation de votre maison et en fonction de la température de vos exigences, ce que vous recherchez.

En respectant ces trois conseils, vous allez avoir une excellente isolation !

Verified by MonsterInsights