Site icon Encyclopedie marxiste

Comment se qualifier en tant qu’acheteur d’une première maison ?

Homebuyer

Sommaire:

L’achat de votre première maison peut être excitant et souvent écrasant. Sauter pour construire votre sécurité et votre équité n’est pas une tâche facile. Au lieu de cela, continuer avec l’une des décisions financières les plus importantes devient trop difficile si vous n’êtes pas encore éligible. Se précipiter pour acheter une maison dans un court laps de temps est une grosse erreur car vous devez réfléchir au processus d’achat d’une maison et vous assurer que vous êtes bien préparé pour la tâche. La liberté de vivre dans la maison de vos rêves s’accompagne également de plusieurs obligations. Quelles sont les choses auxquelles vous pouvez vous attendre lors de l’achat d’une maison dont vous rêvez depuis des années ?

Voici comment vous qualifier en tant qu’acheteur d’une première maison et investir dans des maisons en rangée à vendre à Kelowna.

1.Avez-vous une sécurité d’emploi ?

L’expansion économique améliore les possibilités d’emploi, mais cela ne signifie pas que vous êtes bien installé avec un emploi qui garantit la sécurité lors de l’achat d’une maison. Tout le monde n’a pas la chance de travailler dans de grandes organisations qui offrent de bons salaires pour soutenir le paiement de l’IME pendant longtemps. Compte tenu des récessions que le monde a subies dans le passé, la sécurité d’emploi est l’une des choses les plus importantes à considérer lors de l’achat d’une maison. Vous ne devenez admissible à l’achat d’une maison que lorsque vous avez une sécurité d’emploi serrée. Assurez-vous que votre statut d’emploi est solide avant de vous engager dans le paiement EMI pendant une longue période. Si vous ne voulez pas ruiner les perspectives d’achat d’une maison, assurez-vous de ne pas être au chômage peu de temps après l’achat de votre première maison.

2.Quelle est la durée de votre séjour ?

Les priorités des propriétaires d’aujourd’hui ont radicalement changé par rapport à ce qu’elles étaient dans le passé. Parlez à un constructeur de maisons réputé de Kelowna et obtenez des informations utiles sur l’achat d’une maison pour la première fois. L’un des aspects les plus négligés lors de la décision d’acheter la première maison est la durée pendant laquelle vous devez y rester. Les tendances du marché changent plus vite que vous ne décidez. En moyenne, il faut environ quatre à sept ans pour atteindre le seuil de rentabilité de votre première maison et attendez-vous à être récompensé pour le coût de possession et de transaction. Si vous achetez une maison et envisagez de la vendre dans les deux ans, cela ne vaut pas la peine d’investir une somme énorme.

3.Pouvez-vous payer l’acompte ?

L’une des plus grandes préoccupations des propriétaires d’une première maison qui investissent dans de nouveaux développements domiciliaires à Kelowna est de savoir à quel point la mise de fonds est abordable. Pour la génération Y, épargner un montant forfaitaire est difficile. Il peut y avoir divers autres aspects expliquant pourquoi les gens peuvent abandonner lorsqu’ils versent des acomptes. Découvrez les mesures qui peuvent rendre l’achat d’une maison plus abordable pour les acheteurs. En règle générale, vous devez verser environ 20 % de la mise de fonds pour l’achat d’une maison. Vous pouvez également acheter avec moins mais cela ne fonctionnera pas à votre avantage pendant longtemps.

4.Pouvez-vous gérer les versements hypothécaires ?

Que ce soit en raison du processus élevé des maisons ou de la mise en vente soudaine de la maison de vos rêves, les acheteurs sont souvent tentés d’investir dans des maisons plus qu’ils ne peuvent se le permettre. Alors, assurez-vous que le versement hypothécaire mensuel ne vous laisse pas à court d’argent. Si vous devez payer environ 30 % de votre revenu mensuel pour l’hypothèque, vous n’êtes pas encore qualifié pour investir dans une maison.

5.Quels sont les indicateurs du marché local ?

Cela peut sembler frustrant, mais l’un des plus grands obstacles à l’achat d’une maison est le fait que vous n’avez aucun contrôle sur le marché local. Par exemple, le marché dans lequel vous souhaitez investir peut ne pas disposer de logements adéquats. La bonne nouvelle est qu’un constructeur de maisons réputé de Kelowna recommande qu’il ne soit peut-être pas justifié d’investir dans certains marchés, mais qu’il est bon d’explorer le reste. Alors que vous devez étudier les taux d’intérêt, vous devez investir lorsque les conditions du marché sont appropriées.

6.Quel est le scénario de l’offre et de la demande ?

Les prix des maisons se sont à nouveau appréciés et plusieurs acheteurs pourraient avoir du mal à saisir la propriété à leur portée. Plusieurs propriétaires choisissent de ne pas acheter de maisons personnalisées, en particulier les premiers acheteurs.

L’achat d’une maison entraîne plus de charges financières qu’il n’y paraît. Bien que vous deviez tenir compte des prix des maisons lors du premier achat, assurez-vous d’avoir le budget nécessaire pour maintenir les dépenses mensuelles de base. Recherchez bien les options à Kelowna et parlez à Dilworth Quality Homes Inc, l’un des constructeurs de maisons sur mesure à Kelowna avant de vous engager à acheter une maison où vous pourrez vivre heureux et économiser sur vos dépenses mensuelles.

Quitter la version mobile