Comment accrocher des lumières de Noël sur un toit en métal ? (méthodes simples et rapides)

0
12

Sommaire:

Vous pourriez être surpris que l’installation de lumières de Noël sur un toit en métal soit beaucoup plus compliquée que sur un dessus fait de bardeaux ou d’autres matériaux. Si vous décorez votre maison pour Noël, vous pourriez penser à Comment accrocher des lumières de Noël sur un toit en métal.

Le toit en métal sera plus épais, et si vous installez des lumières sur un toit en métal, vous devez vous assurer que les clips sont suffisamment proches pour garantir que la ligne est tendue et droite. En plus de cela, il est également essentiel que la ligne soit droite et tendue. Cela garantira que les lumières correspondent exactement à la ligne de toit. Vous pourriez penser que vous pouvez étirer la ligne sur le toit. Cependant, si vous faites cela, la ligne peut se détacher et s’emmêler. Cela peut gâcher l’apparence des lumières.

Cela peut être un excellent moyen d’apporter l’esprit de Noël à l’intérieur de votre maison. Il existe de nombreuses façons de procéder. Pour ce faire, vous devrez suivre ces instructions.


Faire un bon plan

Au début, vous devrez déterminer le nombre de lumières dont vous aurez besoin et faire un plan approprié à ce sujet.

Une fois que vous aurez une idée approximative des lumières que vous placerez là où vous devrez mesurer votre toit, vous saurez exactement combien de guirlandes lumineuses vous devrez acheter. Si vous n’êtes pas habitué à travailler sur des échelles, vous devriez vous renseigner sur la sécurité des échelles avant de commencer, car vous devrez utiliser une échelle pour mesurer le toit.

Il est essentiel de connaître les dimensions de votre toit et sa durée avant d’installer les lumières.

Rassemblez les outils essentiels pour accrocher les lumières de Noël

Si vous souhaitez installer des lumières dans votre maison ou votre immeuble de bureaux, vous aurez besoin d’une échelle qui s’adaptera à la hauteur de votre maison. La première étape que vous devez faire est de fixer les clips sur le toit. Ensuite, placez le luminaire à l’intérieur du clip. Ensuite, remettez soigneusement les bardeaux en place. Il n’est pas nécessaire de retirer les clips jusqu’à ce que vous souhaitiez retirer le luminaire.

Vous aurez besoin de quelques fournitures supplémentaires :

  • Clips de plafonnier.
    • Pinces à bardeaux en plastique
    • Clips lumineux magnétiques pour toiture métallique
  • Rallonges extérieures.
  • échelle
  • Ruban adhésif pour fixer les cordons au sol.

Étapes pour accrocher des lumières de Noël sur un toit en métal


Si vous décidez de suspendre vos lumières, assurez-vous de les installer en toute sécurité. Cela implique de s’assurer que votre maison est sécurisée afin que vous ne tombiez pas de l’échelle ou des barreaux de l’échelle, ou pire encore, ne tombiez pas du toit. Vous pouvez vous aider à éviter de vous blesser si vous lisez attentivement les instructions et les suivez correctement. Si vous n’en avez pas, vous pouvez demander à vos voisins de vous aider. Ensuite, vous avez besoin d’une place pour votre échelle et comment le faire correctement. Vous devez vous assurer que vous savez comment utiliser l’échelle avant de l’utiliser. N’essayez pas de l’utiliser avant de savoir comment.

    • Comment accrocher des lumières de Noël sur un toit en métalÉtape-1 : Accès au toit

Vous aurez besoin d’une échelle pour accéder au toit et d’un escabeau pour vous tenir debout lorsque vous suspendez les lumières. Vous aurez également besoin de différents types de clips et de crochets adaptés à ce type de travail.

Vous pouvez accrocher les lumières de Noël sur les toits en métal à l’aide de différents clips et crochets.

    • Étape 2 : Installez toutes les prises

Pour la partie suivante, vous devez vous assurer que les prises sont toutes correctement installées. Il y a plusieurs moyens de le faire. Le plus simple est d’utiliser votre rallonge. Attachez simplement l’extrémité du cordon à la prise et ramenez-le à l’endroit où vous avez commencé. Utiliser une échelle ou quelque chose de similaire lorsque vous êtes sur le toit sera beaucoup plus facile. Une autre façon d’installer la prise consiste à utiliser un escabeau. Si vous avez deux rallonges, vous devez les accrocher sur les côtés opposés de la prise. Ensuite, vous pouvez y attacher les cordons à l’aide de l’escabeau ou d’un autre type de support. Vous pouvez également acheter des clips de lumière de Noël magnétiques pour accrocher vos rallonges.

Assurez-vous d’avoir les rallonges appropriées avant de suspendre les lumières. Vous aurez besoin de deux rallonges distinctes. L’un devrait être la ligne principale et l’autre devrait être la deuxième ligne. La ligne principale doit avoir suffisamment de fils pour atteindre la prise électrique, et la deuxième ligne doit avoir suffisamment de câbles pour attraper chaque lumière.

    • Étape 2 : Fixez la ligne au clip

Au début, attachez la ligne au clip magnétique de la lumière de Noël et le clip à l’ampoule ou au cordon. Connectez ensuite le deuxième clip à l’extrémité du premier clip et attachez le dernier clip à l’extrémité du deuxième clip. N’oubliez pas de faire preuve de prudence lorsque vous faites cela. Il serait préférable de s’assurer que les clips étaient suffisamment serrés pour empêcher la ligne de se casser. Lorsque vous avez terminé, placez le clips de toit en métal de retour dans la boîte.

Vous devez vous assurer que les extrémités des clips ne s’effondrent pas. Pour éviter de les perdre, les placer dans un sac en plastique est une bonne idée.

    • Étape 4 : Fixation des lumières sur le toit en métal

Ensuite, fixez les lumières aux pics. Pour fixer les lumières, faites un nœud à l’extrémité du brin afin qu’il soit bien ajusté. Attachez l’autre extrémité au sommet des brins légers. Cela garantira que les lumières ne s’éteignent pas. Après cela, faites un ou deux petits nœuds à l’extrémité de la corde pour qu’elle soit bien ajustée. Le nœud doit être suffisamment serré pour ne pas laisser glisser les brins légers. Enfin, ajustez les brins légers pour qu’ils soient droits. C’est la dernière étape. Maintenant, vous pouvez redescendre au sol et retirer la corde.

Vous devez vous assurer que la ligne des feux correspond à la ligne du toit. Assurez-vous que la ligne est droite et tendue. Si vous le faites, vous aurez une bonne impression du look fini. Assurez-vous que les lumières semblent appartenir ensemble. Si vous installez les lumières dans le coin du toit, vous pouvez le rendre plus attrayant.

Conclusion:


Votre illumination de Noël sera votre première impression de l’extérieur de votre maison. Ce sera la première chose que les gens qui visitent votre maison remarqueront. Il existe de nombreuses façons de décorer votre maison et de la rendre encore plus jolie. Vous pouvez ajouter de nombreux éléments décoratifs à votre toit et à l’extérieur de votre maison. Par exemple, vous pouvez installer de nombreux sapins de Noël, bonhommes de neige, rennes ou pères Noël. Vous pouvez utiliser des lumières pour illuminer vos arbres et accrocher des couronnes pour décorer votre porte d’entrée. Vous pouvez utiliser de nombreuses lumières de couleurs différentes et ajouter des lumières colorées aux branches de vos sapins de Noël.